Dressage de chien

Les meilleurs conseils de formation d’obéissance pour chiots que vous devez savoir

formation d'obéissance pour chiots

Lorsque nous parlons du comportement des chiots et de la façon de dresser des chiots qu’il peut être ajusté avec vous tout le temps, c’est un gros casse-tête et un problème que personne ne sait exactement comment dresser des chiots de manière à ce qu’il soit obéissant et très responsable. .

SI vous voulez éduquer votre chiot alors vous devez découvrir quelques techniques d’éducation de chiot afin de pouvoir éduquer votre chiot dès l’âge de 2-3 mois car cet âge est idéal ce que vous enseignez à votre chiot comme il se comportera à l’avenir.

Techniques inédites de dressage des chiots :

Il existe quelques techniques sur « Comment dresser vos chiots » si vous vous inquiétez vraiment du comportement de votre chiot et que vous voulez le rendre obéissant, alors lisez simplement cet article jusqu’à la fin en espérant qu’il vous plaira.

Quelques étapes pour dresser vos chiots,

  1. Commencez à dresser votre chiot dès l’âge de 2-3 mois, c’est donc le moment idéal pour lui apprendre quelque chose.

2. Essayez de lui apprendre quelques mots Plutôt que de vous entraîner sur des biscuits comme « NON » ou « Ne faites pas ça », vous semblez devoir l’entraîner à arrêter tout ce que vous faites lorsque vous écoutez cela, comme « Bon » vous semble le l’action que votre chiot a fait.

Vous devez entraîner votre chiot par vos expressions et vos actions car les chiots ont des sentiments donc vous devez comprendre comment les contrôler.

  1. Essayez d’être avec votre chiot autant que vous le pouvez. (Donnez autant de temps que vous le pouvez). Parce que votre rassemblement créera une atmosphère amicale et il ne se sentira pas trop agressif avec vous, c’est donc la clé pour établir de bonnes relations. avec votre chiot.
  2. Notez les horaires de votre chiot et notez également le moment de son alimentation, de sa promenade et de ses activités supplémentaires.

Cela vous aidera à bien gérer les choses et votre chiot sera formé de cette manière.

Comment dresser les chiots à s’asseoir ?

C’est l’un des plus gros problèmes que d’apprendre à votre chiot à s’asseoir lorsqu’il n’est pas obéissant.

Enseignez l’obéissance à votre chiot :

Pour rendre votre chiot obéissant, vous devez comprendre la psyché de votre chiot. Apprenez-lui l’obéissance dès l’âge de 2 à 3 mois pour apprendre à votre chiot à s’asseoir. Dans la plupart des cas, lorsque vous appelez votre chiot avec des noms particuliers, il commencera à vous suivre lorsqu’il écoutera les noms particuliers de votre part, vous devez donc l’appeler avec le nom que vous avez choisi.

Éviter la punition à tout prix :

Ne le battez pas à tout prix car il peut le prendre de manière agressive et de cette façon, vous ne pouvez pas entraîner votre chiot à s’asseoir. Entraînez votre chiot à s’asseoir sur un bureau ou sur le sol avec les expressions de votre doigt et cela peut conduire à l’obéissance.

Comment dresser les chiots à venir ??

C’est une très grande question : comment apprendrez-vous à votre chien à venir quand il ne comprend pas ce que vous dites et ce que vous lui dictez.

Il y a quelques façons de dresser vos chiots comment venir et quand venir,

  • Entraînez votre chiot tout en le nourrissant comme lui montrez n’importe quoi biscuit n’importe quel cookie et dites un mot spécifique comme “Viens John” quand il s’agit de vous changez simplement de place, allez derrière et répétez cette procédure après le 2ème appel donnez le cookie à votre chiot. Répétez maintenant cette méthode et vous remarquerez que dans quelques jours votre chiot sera plus obéissant et il sera dressé instantanément.
  • Essayez cette méthode de rappel par d’autres moyens lorsque vous voulez entraîner votre chiot à venir dormir, alors appelez-le pour dormir.
  • Allez faire de l’exercice au sol avec votre chiot et appelez-le avec le nom particulier afin qu’il puisse comprendre dans quel but vous l’appelez.
  • Entraînez votre chien à venir jouer à la cachette et cherchez à donner du temps à votre chiot car il fait partie de votre famille.

Éduquer un chiot, c’est comme vous entraînez un membre de votre famille, alors faites tout ce que vous pouvez et ne le punissez jamais, car seul l’amour peut apprendre à votre chiot à s’asseoir et à courir.

Comment dresser votre chiot à la propreté :

Comment dresser votre chiot à la propreté, en particulier, il est très difficile pour le nouveau chiot de savoir quand faire la propreté et où le faire. C’est vraiment l’un des grands défis d’entraîner votre chien à contrôler le petit pot de votre chiot et très difficile à contrôler, mais il existe des moyens.

Commencez à créer une formation pour chiot :

Entraînez votre chiot à éviter la saleté et faites nettoyer votre maison. Entraînez votre chiot à faire un petit pot à l’endroit spécifique comme les toilettes et pour cela, vous devez passer du temps avec lui et noter le moment de son alimentation et le moment où il fait le petit pot.

Faites une liste indiquant qu’à ce moment-là, il a fait le pot, puis envoyez-le aux toilettes à ce moment-là.

Comment dresser des chiots – Quelques occasions pour contrôler vos chiens :

Il y a certaines occasions dont il faut se souvenir tout en contrôlant les chiots,

  • Après avoir nourri votre chiot
  • Après avoir bu n’importe quoi
  • Avant le sommeil
  • Le matin quand il se réveille
  • Dans la soirée
  • Après le jeu avec des jouets
  • Après l’exercice

Utilisez Puppy Paid pour éviter le petit pot des chiens :

Vous pouvez également utiliser un chiot payé pour éviter la situation à un stade précoce, mais lorsque votre chiot est entraîné, vous n’avez rien à faire, mais au démarrage, il faut plus d’efforts et de temps pour créer un apprentissage de la propreté pour vos chiots.

Cela crée une bonne relation entre vous et votre chiot et si vous avez dressé vos chiots comme décrit dans “Comment dresser votre chien à la propreté”, vous n’aurez jamais de problèmes concernant les problèmes de propreté de vos chiots.

Conclusion

Seuls ces guides nous expliquent comment se débarrasser du petit pot de votre chiot avec des techniques simples et gratuites. Entraînez votre chiot avec des méthodes vraies et naturelles qui le rendront obéissant.

Comment dresser des chiots n’est pas grave, mais si vous vous trompez de chemin et suivez les mauvais dresseurs, ce serait dangereux pour vous car tout le monde ne peut pas être un expert en dressage de chiens.