Avez-vous déjà vu un entraîneur militaire; qui forme ses troupes ? Ils leur ont appris à suivre les instructions, à comprendre les signaux et à obéir à l’ordre. Et cela nécessite une formation d’heures et d’heures.
Votre chien peut devenir un soldat pour vous ; tout ce qu’il faut, c’est une formation et des conseils appropriés. Les chiens sont très fidèles par nature et ils suivront toutes vos instructions.
Tout ce que vous avez à faire est de l’éduquer correctement et d’établir une relation solide avec votre chien. Votre lien avec votre chien décidera à quel point il obéira à vos ordres.
Comment apprendre à un chien à attaquer sur commande ?
Les chiens sont connus comme l’un des animaux les plus amicaux et loyaux. Et leur nature amicale les distingue des autres animaux. Les gens aiment avoir des chiens comme animaux de compagnie , et ils les considéraient comme un partenaire.
La perception commune des chiens est qu’ils ne sont que des animaux de compagnie, et les gens ont souvent amené un chien comme animal de compagnie. Ils ne sont généralement pas conscients de leurs autres capacités. En plus de devenir votre animal de compagnie, les chiens ont beaucoup à offrir, et tout ce dont ils ont besoin, c’est de votre attention et de votre dévouement.
Dites-moi, que se passe-t-il si un voleur entre chez vous tard dans la nuit et habille votre maison. Que voudriez-vous que votre chien fasse ? Soit de laisser le voleur entrer et sortir sans faire de bruit. Ou commencer à aboyer sur le voleur et à attaquer ?
La plupart d’entre nous aiment avoir un chien qui peut protéger nos maisons en notre absence, et les chiens ont cette capacité. Tout ce dont ils ont besoin est une formation et des conseils appropriés.
La première chose à faire est de sélectionner une race de chien qui peut fonctionner comme chien de garde. Toutes les races de chiens ne peuvent pas le faire. Il existe des races de chiens très agressives par nature, et une telle race est bonne pour ce travail.
Une race de chiens principalement de petite taille est considérée comme de bons chiens de garde, et une plus grande race de chiens est bonne pour les tâches de garde. Il y a une différence entre les chiens de garde et les chiens de garde. Les chiens de garde n’aboient que lorsqu’ils voient quelque chose de suspect, tandis que les chiens de garde attaquent chaque fois que vous leur en donnez l’ordre.
Étapes pour entraîner votre chien à attaquer sur commande.
- Commencez par lui donner des ordres de base, comme s’asseoir, marcher, courir, aboyer, etc. Et voyez comment il y réagit. Lui apprendre les commandes de base est nécessaire car à partir de là, il commence à prendre vos commandes.
- Une fois qu’il a commencé à prendre vos commandes, prenez un gant complet sur vos bras. Il s’agit d’une mesure de sécurité nécessaire, qui vous évite de vous blesser.
- Dès que votre chien attaque le gant, criez fort le mot « attaque » encore et encore. Avec cela, votre chien saura quand mordre sur votre commande.
- Ici, la première étape est terminée, puis traitez votre chien avec de la bonne nourriture. Tout ce qu’il aime. Faire l’éloge de votre chien est très important. Cela l’encouragera à accepter vos commandes.
- Maintenant, répétez ces étapes 3 et 4 encore et encore pour que votre chien s’y habitue. Et bien comprendre le sens. Avec cela, votre chien comprendra le sens ou le mot « attaque ».
- Après un certain temps, placez-vous à une courte distance de votre chien et criez le mot « attaque » et voyez si votre chien obéit à vos ordres. Et répétez cela à quelques reprises, afin que votre chien soit pleinement au courant de votre commande.
- Faites une pause et récompensez à nouveau votre chien, récompenser votre chien est très important après chaque leçon. Cela dira à votre chien qu’il fait les choses de la bonne manière.
- Maintenant, répétez l’étape 7 plusieurs fois et observez attentivement votre chien, comment il réagit à votre commande à chaque fois.
- Après tout cela, la vraie action commence. Ici, vous apprendrez à votre chien; comment attaquer un intrus ou quelqu’un d’autre. Chaque fois que vous prononcez le mot « attaque ». Apportez une poupée de taille importante ou faites une caricature. Et l’endroit est loin du chien. D’abord, donnez-lui le signal de ce direct et dites ensuite le mot ”attaque”. Votre chien pourrait venir vers vous, mais lorsqu’il verra votre doigt pointé, il changera de direction.
- Maintenant, pour vérifier que vous avez bien dressé votre chien, faites une vraie personne et un intrus, et demandez-lui d’entrer dans votre maison. Lorsque l’intrus entre, donnez à votre chien l’ordre d’attaquer et observez sa réaction. Et non seulement il doit attaquer votre ordre mais aussi s’arrêter sur votre ordre.
Répétez ces activités à différentes occasions sur différents intrus. Et n’oubliez pas de traiter votre chien à chaque fois. Votre chien ne doit pas seulement attaquer votre ordre, mais aussi s’arrêter sur votre ordre. Ce sont des bases fondamentales que vous devez enseigner à votre chien. Et j’espère que ces étapes seront utiles.
Dernières pensées.
Les chiens peuvent être utiles tout en vous protégeant ou en protégeant votre maison. Ils peuvent devenir vos fidèles serviteurs ; tout ce qu’il faut, c’est établir une relation solide avec eux. Et apprends-leur à obéir à ton commandement.
La meilleure façon de dresser votre chien; sur la façon d’attaquer votre commandement, est de leur apprendre étape par étape. Et la patience est le facteur clé tout en leur enseignant. Parfois, il peut être assez difficile de dresser un chien, mais si vous choisissez la bonne race et que vous avez confiance en votre chien, votre chien pourra attaquer votre commande après un certain temps.
Une autre chose à noter ici est que certains chiens sont considérés comme des chiens de garde, et certains d’entre eux sont connus comme des chiens d’attaque. Généralement, vous verrez des chiens d’attaque dans les forces et les militaires. Ils sont formés professionnellement.
Mais pour une personne ordinaire, les chiens de garde sont les mieux adaptés, car ils sont faciles à dresser et de petite taille.