Dressage de chien

Puis-je donner de la compote de pommes à mon chien ?

la compote de pommes à mon chien

J’ai donné à mon chien de la compote de pommes en guise de friandise. Et tu sais quoi? Il aime son goût et son arôme. Mais cette compote de pommes a été faite par moi à la maison, et je ne l’ai pas achetée au marché.

N’oubliez pas qu’il existe de nombreux produits disponibles sur le marché qui peuvent être facilement fabriqués à la maison. La compote de pommes fait partie de ces produits.

Les chiens peuvent manger de la compote de pommes, mais toutes les compotes de pommes ne sont pas de la même nature. Alors avant de nourrir votre chien de compote de pommes, lisez cet article et vous saurez tout à ce sujet.

« une pomme en une journée éloigne le médecin. » Nous devons tous être très familiers avec cette citation. Les pommes sont considérées comme l’un des fruits les plus sains et les plus savoureux au monde. Et pourquoi ça ne devrait pas l’être ?

Les pommes contiennent des nutriments et des vitamines très importants, qui sont très importants pour la vie, à la fois pour les humains et les chiens. Les chiens adorent manger des pommes, mais les feuilles et les graines de pomme contiennent du cyanure, qui peut être toxique pour les chiens.

En dehors de cela, une pomme contient une bonne quantité de fibres alimentaires, de calcium, de phosphore et de vitamine C. Tous ces éléments sont très importants pour la santé d’un chien. Mais gardez à l’esprit que les chiens sont généralement de nature carnivore, leur système digestif ne peut donc pas digérer la grande quantité de pommes. Vérifier et équilibrer est très important lorsque vous nourrissez les chiens avec des fruits.

Maintenant, si nous parlons de compote de pommes, l’ingrédient principal est la pomme. Traditionnellement, les gens faisaient de la compote de pommes à la maison et la stockaient pour la saison où les pommes sont rares sur le marché.

À la maison, la compote de pommes peut être préparée en faisant bouillir des pommes dans de l’eau chaude, puis en ajoutant du miel et un autre ingrédient selon votre goût. Ce type de compote de pommes maison est sans danger pour les chiens, mais lorsqu’il s’agit de compote de pommes commerciale, vous devez vérifier les ingrédients utilisés.

Habituellement, la compote de pommes est très utile pour la santé du chien, car elle peut aider les chiens à maintenir un bon système métabolique. Mais le seul problème avec cela, il contient une grande quantité de sucre, ce qui n’est pas bon pour les chiens.

En dehors de cela, dans la compote de pommes commerciale, il y a des conservateurs, des pesticides et des colorants. De telles substances ne peuvent pas être tolérées par votre chien. Donc, avant de donner à votre chien de la compote de pommes commerciale, vous devez confirmer les ingrédients utilisés.

Une autre chose à noter à ce sujet est que; ne donnez pas régulièrement à votre chien de la compote de pommes si votre chien en aime le goût. Nourrissez-le comme une friandise, après quelques jours, bouche bée.

Avantages de la compote de pommes pour les chiens.

  • Si vous donnez à votre chien de la compote de pommes non sucrée, cela peut être très bon pour son système métabolique en général.
  • Il est considéré comme une source incroyable de fibres solubles, ce qui peut être très bénéfique pour le système digestif. Et peut prévenir des maladies comme la diarrhée et la constipation.
  • Si votre chien est lourd, il peut être très utile pour réduire son poids car il est très faible en calories et peut être utilisé comme supplément amaigrissant.
  • Il contient également une grande quantité de vitamine C, ce qui est très bon pour une bonne croissance du corps et des os.
  • La vitamine A est également un composant essentiel de la compote de pommes, ce qui est très utile pour maintenir le pelage de la peau et peut renforcer le système immunitaire .
  • Il contient également des antioxydants qui peuvent aider contre les radicaux libres et maintenir une bonne peau lisse. Et un système immunitaire sain.
  • Le composant phosphoré que l’on trouve dans la compote de pommes est nécessaire au développement des os.

La chute de la compote de pommes pour les chiens.

Il n’y a pas grand-chose de mal à propos de la compote de pommes. Vous n’avez besoin que de quelques instructions à suivre.

Tout d’abord, si vous achetez de la compote de pommes sur le marché, assurez-vous qu’il n’y a pas de sucre, car cela peut être dangereux pour les chiens.

Deuxièmement, la compote de pommes commerciale contient des pesticides et des conservateurs, qui sont très nocifs pour les chiens.

En dehors de cela, les chiens sont de nature carnivore. Ainsi, leur système digestif ne peut pas en digérer une grande quantité.

Conseils pour donner de la compote de pommes aux chiens.

La meilleure façon de nourrir votre chien en compote de pommes est de la préparer à la maison. En règle générale, toutes les parties des pommes ne sont pas comestibles pour les chiens. Les pommes contiennent des feuilles et des graines. Qui sont très riches en cyanure, et cela peut être dangereux pour les chiens.

Si vous voulez vraiment donner de la compote de pommes à votre chien, essayez d’en faire à la maison. Et tout en le faisant à la maison, enlevez les feuilles et les graines. À part les feuilles et les graines, essayez d’éviter tout composant de sucre, car les chiens n’ont pas la capacité de digérer une grande quantité de sucre.

Ne donnez pas à votre chien de la compote de pommes régulièrement, si votre chien l’aime vraiment. Nourrissez-le comme une friandise.

La façon la plus simple de faire de la compote de pommes à la maison est de faire bouillir des pommes avec de l’eau chaude, puis de les faire cuire avec d’autres ingrédients.

En cuisant les pommes à température moyenne, cela ne détruira pas les fibres, et vous pourrez le faire facilement.

Et pendant que vous nourrissez votre chien, n’utilisez pas de cuillère ou tout autre objet. De telles choses ont des germes dessus. Et tout en léchant la cuillère et d’autres objets, votre chien peut absorber ces germes.

La meilleure façon de nourrir les chiens est de congeler la compote de pommes et d’en faire des cubes. Il sera plus confortable pour votre chien de manger.

Conclusion.

Ils disent que la moitié de l’information est aussi mortelle que du poison. Donc, avant de nourrir votre chien avec quelque chose de nouveau, vous devez vous adresser à un nutritionniste ou à un vétérinaire.

Les chiens aiment généralement manger tout ce qu’ils nous ont vu manger, mais toute la nourriture que nous mangeons ne leur est pas destinée. Et en tant que propriétaire d’animal, c’est à nous de décider.

La compote de pommes est l’un de ces aliments que les chiens adorent manger. Et vous le trouverez en toute saison. Mais comme mentionné plus haut, la chose que nous fabriquons à la maison, et la chose que nous avons apportée du marché, sont tout à fait différentes. Donc, avant de donner à votre chien de la nourriture du marché.

Tout d’abord, vérifiez tous les ingrédients utilisés. Et si vous ne connaissez aucun des ingrédients, demandez à un vétérinaire avant de nourrir votre chien.