Avant de connaître la réponse à cette question « de combien d’exercice mon chien a-t-il besoin d’une calculatrice ? » vous devez avoir à conceptualiser certains facteurs concernant votre chien. Ici, nous avons donné une calculatrice précise comme table de guidage. Cette calculatrice vous aidera à calculer que « combien d’exercice devrait être bon pour votre chien » ?
Ici, dans ce contenu, vous aurez le calculateur total à jour comme guide pour votre chien et ses besoins en exercice. Nous avons divisé cette calculatrice d’exercices pour chiens en quelques parties différentes. Chaque partie est liée aux besoins d’exercice de votre chien, alors jetons un coup d’œil ci-dessous;
Le niveau d’énergie de votre chien :
La première partie qui prend une place valable dans le programme d’exercice de votre chien est son niveau d’énergie. Dans un premier temps, choisissez le niveau de catégorie de votre chien dans lequel votre chien peut être adapté. Il faut dire que cette calculatrice graphique est spécialement conçue pour les chiens adultes. Donc, si vous avez un chiot nouveau-né et que vous recherchez un guide d’exercices pour lui, cela ne vous sera pas utile. C’est simplement parce qu’un chiot a besoin de choses, de moments et d’environnements différents pour faire de l’exercice. Après avoir choisi le niveau d’énergie de votre chien, nous passons au poids.
Le poids de votre chien :
La prochaine partie de notre calculatrice d’aujourd’hui est le poids d’un chien. Le poids est un facteur considérable dans le tableau d’exercice du chien. Si vous avez un chien de poids normal, vous pouvez suivre légèrement ces directives, mais si vous avez un chien en surpoids, votre chien aura besoin de moins d’exercice, comme la natation.
Pouvez-vous vous sentir étrange de savoir pourquoi moins d’exercice est recommandé pour un chien plus lourd ? En raison du surpoids, un chien ressent plus de stress que la normale. Pratiquement moins d’exercice peut réduire le stress articulaire, le stress des tendons, le stress cardiaque et pulmonaire de votre chien. Certains exercices au ralenti peuvent réduire le poids de votre chien jusqu’à 10 %. Généralement, un programme de perte de poids est fait pour brûler des calories. Parfois, ce processus prend plus de temps pour brûler des calories, c’est pourquoi il s’exerce comme un moyen authentique de brûler des calories.
Facteur d’âge de votre chien :
La troisième partie essentielle de cette calculatrice d’exercices pour chiens est la limite d’âge. C’est la partie la plus considérable de l’exercice du chien. Après le niveau d’énergie et le poids, le calculateur d’exercice dépend du facteur d’âge d’un chien. Généralement, sur 10 dix chiens, il y a 7 sept à 8 huit chiens sont considérés comme âgés. Ce rapport formel est entièrement basé sur leurs races et leur durée de vie.
Pour un chien âgé, réduisez la dose quotidienne d’exercice recommandée de 20 à 30 %. Cette réduction de l’exercice rendra un chien âgé plus actif et maintiendra la force des muscles et des articulations d’un chien âgé. N’oubliez pas que cette réduction dépendra entièrement du bon équilibre d’exercice avec le bon âge.
Problèmes de santé responsables de l’exercice :
Les problèmes de santé sont directement liés au programme d’exercice et aux besoins du chien. La plupart des chiens énergiques continuent leurs exercices en ayant de tels problèmes de santé mineurs. D’autre part, il existe de graves problèmes de santé qui sont responsables de l’exercice du chien. Dans lequel ils souffrent d’arthrite, d’anomalies de la hanche ou de dysplasie de la hanche et d’autres maladies graves.
Si votre chien survit avec l’un de ces problèmes de santé, il sera bon pour vous et votre chien de consulter un vétérinaire expérimenté.
Pouvez-vous plus d’exercice d’un chien?
L’aventure en plein air est un excellent moyen d’exprimer votre amour à votre chien. Vous pensez peut-être que votre chien est en forme et énergique, mais rappelez-vous que les chiens sont la progéniture d’un loup. C’est pourquoi ils veulent courir toute la journée quand ils le doivent. De cette façon, de nombreuses races plus grandes peuvent faire plus d’exercices que les chiots plus petits.
Vous voulez savoir jusqu’où votre chien de compagnie peut courir ou marcher ? Ensuite, restez connecté et aidez à répondre à cette question. Vous pouvez exciter votre récupération en lui apportant une balle de jeu ou un jouet en peluche. Pour dresser votre chien, une longue promenade le fatiguera également. Probablement peu de races de chiens nécessitent plus d’exercices que d’autres races, telles que les labradors, les vizslas et les terriers. Au-delà de celles-ci, certaines races de chiens sont conçues pour de faibles activités, dans lesquelles nous avons des bouledogues français, des carlins, des jouets pour caniches, etc. Ce sont des races plus petites et ont besoin de moins d’exercice si vous essayez de les convaincre de faire plus d’exercice, alors ils peuvent être gravement malades.
Exercice approprié pour les chiens adultes :
La quantité d’exercice peut fatiguer votre chien adulte et ce sera un travail assez difficile pour votre chien. Observez combien de temps cela prend, puis préparez votre chien à travailler. Si quelqu’un promenait son chien hors du bord et assurez-vous que son chien court autour de lui. La marche hors du bord l’ennuiera beaucoup et plus rapidement. Comme si quelqu’un marchait sur le bord et lui donnait une chance de marcher sur le bord, cela pourrait sûrement avoir besoin d’exercer son chien pendant plus de temps.
Les chiens adultes adorent se promener, alors faites votre routine quotidienne et ajoutez 30 minutes à vous pour votre chien. De plus, vous pouvez lui apporter un jouet ou une balle, bien que cela puisse rendre votre chien plus excité.
La plupart des chiens âgés souffrent de maladies cardiaques et de problèmes articulaires. Il sera préférable pour votre (malade âgé) de lui permettre de faire une ronde de jardin, mais uniquement sous votre surveillance. Ne sortez pas un chien âgé par une journée ou une heure chaude; c’est juste à cause de leur capacité à maintenir leur température corporelle. De cette façon, ils peuvent détériorer leur température corporelle dans la vieillesse.
Bon exercice pour les chiots :
Les chiens ont des animaux de compagnie très recherchés à travers le monde, et chez les chiens, les gens veulent prendre un chiot au lieu d’un chien âgé ou adulte. Ici, nous allons vous parler de la quantité d’exercice pour un chiot de compagnie. Chaque chiot fait face à des difficultés au cours des premières semaines de sa vie dans un nouveau foyer. L’exercice est une partie essentielle de l’éducation de votre chiot. Chaque action peut être bonne si elle le fait au bon moment et de manière appropriée.
De la même manière, l’exercice est une activité essentielle pour les chiens de compagnie. Si vous avez un chiot et que vous allez le forcer à faire plus d’activités, de nombreux problèmes peuvent survenir ; comme les articulations, les ligaments, le cœur, etc., tous ces problèmes seraient pénibles pour les races de chiens géants; comme pour le grand danois et un chien à chevreuil écossais. Le club canin américain a vérifié qu’un chiot devrait augmenter de 5 à cinq minutes d’exercice pour chaque mois de sa vie. Par exemple : si un chiot de 2 mois fait 10 minutes d’exercice par jour
puis il augmentera 5 cinq minutes de plus à l’âge de 3 trois mois. Pour un chiot 10 dix 15 minutes de marche lui conviendront, mais si vous avez un chiot d’un an alors vous devriez le prendre pour une courte marcher au moins deux fois par jour.
Vaut-il mieux nourrir votre chien avant ou après une séance d’entraînement ?
Vous avez une routine chargée et c’est pourquoi vous ne donnez pas le temps nécessaire à votre chiot ? Ensuite, nous devons dire que ce problème se produit avec sept personnes sur 10. Logiquement, ce problème peut être résolu facilement avec quelques moyens de base. Nous allons donc partager ici quelques directives enrichissantes pour chaque propriétaire d’animal de compagnie occupé, bien que ces directives chaque propriétaire de buste puisse donner son temps de qualité à son animal de compagnie.
Pourquoi faire de l’exercice avec son chien a du sens ?
Quel que soit l’âge de votre chien de compagnie ? Jeune ou âgé, plus petit ou plus grand, chaque chien a besoin d’exercices quotidiens pour être en bonne santé et en forme. Eh bien, certains faits d’exercice en particulier pour les chiens que nous avons décrits ci-dessus, dans lesquels la santé, l’âge; le poids, la race et les niveaux d’activité sont répertoriés. Avec l’âge, de nombreuses races de chiens ralentissent, mais ils ont encore besoin de faire quelque chose dans le cadre de l’exercice.
Sans exercice, votre chien deviendra paresseux, ennuyé, déprimé et inapte. Les exercices gèrent les muscles du corps; augmenter le système métabolique du corps du chien et faire fonctionner le corps correctement. L’exercice engage l’esprit de l’animal. Si vous avez déjà eu un chien qui souffre de problèmes physiques tels que : manque d’exercice et de stimuli mentaux, alors vous devez déjà avoir une idée de la mauvaise conduite de votre chien. Tous ces comportements anormaux disparaîtront comme par magie une fois que votre chien sortira régulièrement.
En partie, les chiens de compagnie deviendront également corpulents s’ils ne brûlent pas les calories qu’ils prennent tous les jours. Ce ne sera pas faux, si nous réalisons trop de récompenses ou de traitements alimentaires pendant le temps d’entraînement peut rendre votre chien gras.
Combien coûte trop d’exercice ?
Cependant, nous avons expliqué que ces exigences en matière d’exercice dépendent de l’âge du chien, de sa race, de sa taille et de son niveau d’énergie. Un chien devrait avoir à faire 30 minutes à 2 heures d’exercice par jour.
Les races qui font partie des groupes de chasse, de travail et d’élevage sont (labrador retrievers, chiens de chasse, colleys et bergers). Toutes ces races ont besoin de beaucoup d’exercice tout le temps. Si vous avez un chien de l’une des races ci-dessus, vous devriez l’emmener à l’extérieur pour faire de l’exercice régulièrement. Au minimum, ils ont besoin de 30 minutes 30 à 2 heures d’exercice par jour. Ces exigences de temps ne sont pas éligibles pour toutes les races de chiens, car de nombreux mélanges et races croisées ont besoin de moins de temps à moins qu’ils ne soient forts dans les articulations et musculaires dans le corps. Par conséquent, leurs besoins en exercice seront différents de ceux des races d’origine.
Si vous avez un chien avec un nez court, par exemple ; bouledogue, alors il ne sera pas disposé à faire de l’exercice tous les jours. Pour un bouledogue, une courte promenade jusqu’à la maison de votre voisin sera suffisante. Observez le langage corporel de votre chien et essayez de comprendre qu’il est agité, douloureux ou affamé. La plupart du temps, les chiens démangent de se rendre compte qu’ils veulent sortir. Comme si votre chien traînait autour de vous, assurez-vous que votre chien n’a pas l’habitude de faire de l’exercice.
Comment changer le plan d’exercice de votre chien ?
Voyez si vous avez des relations pour savoir si votre chien peut supporter une promenade en laisse ou si vous devriez modifier légèrement ses plans d’exercice. Pour ce changement de plan d’exercice, vous pouvez rencontrer votre vétérinaire de famille. Ne faites jamais pression sur votre chien pour qu’il fasse quelque chose de dur ou de difficile, car faire pression sur un animal de compagnie peut être épique. Gardez patience et commencez doucement. Au début, votre chien suppose que plus de temps pour l’exercice est prêt, mais il est certain qu’avec le temps, votre chien sera habitué à l’exercice. Essayez de gérer des exercices plus efficaces et plus faciles dans lesquels votre chien peut devenir aventureux et heureux. Si vous faites cela, votre chien finira sans aucun doute sa journée avec un léger sourire.
(Conseils les plus suffisants et efficaces pour démarrer un programme d’exercices) :
- Avant de commencer le programme d’exercice, consultez votre vétérinaire pour un bilan de santé.
- Lors de cette visite, obtenez des plans d’exercices recommandés pour votre chiot en fonction de son état de santé, de son âge, de sa race, de son niveau d’activité et de son poids.
- Commencez lentement puis augmentez de mois en mois quelques exercices appropriés.
- N’oubliez pas la saison ; essayez d’éviter les activités de plein air en été et les activités d’intérieur en hiver.
- Vous pouvez rendre votre chien frais et heureux de jouer avec lui à la plage, en particulier à chercher ou à attraper un jouet.
- N’oubliez jamais cette stimulation mentale, tout comme un exercice physique.
- N’ayez jamais peur d’avoir de nouveaux chemins de course avec votre chien, car avoir de nouvelles routes, des parcs le rendront excité et frais.
- N’oubliez pas qu’avec 30 minutes d’exercice physique, vous pouvez toujours avoir un chien de compagnie énergique et plus fort, alors prenez votre temps de qualité pour votre chien et essayez de le rendre sain et actif.
- Le dernier conseil, mais non le moindre, est de ne jamais établir le programme d’exercices uniquement le week-end ou deux fois par mois, mais plutôt de laisser votre chien faire de l’exercice quotidien.