Nourriture pour chiens

9 meilleurs aliments pour chiens pour les Malamutes d’Alaska en 2022 – Avis et meilleurs choix

9 meilleurs aliments pour chiens pour les Malamutes d'Alaska

Les Malamutes d’Alaska sont une race de chien robuste avec une forte éthique de travail, beaucoup d’énergie et d’endurance naturelles et une carrure athlétique. Tout le monde les aime et les admire, et ils reçoivent des compliments partout où ils vont. Cela aide qu’ils ressemblent si étroitement à leur ancêtre, le loup.

Une telle créature athlétique a besoin d’une nourriture de haute qualité qui lui donne les nutriments nécessaires à une croissance musculaire et à une structure osseuse solides. Les articulations des Malamutes ont tendance à être faibles, donc une alimentation riche en nutriments pour le soutien des articulations est idéale.

Ces chiens ne s’adaptent pas bien aux épisodes de chaleur. Leur régime alimentaire doit imiter le manque probable d’activité qu’ils subissent pendant ces périodes.

Les Malamutes d’Alaska sont également notoirement pointilleux. Il est suggéré de former une rotation de plusieurs aliments qu’ils aiment tout au long de l’année. Voici nos critiques sur les meilleurs aliments pour chiens pour les Malamutes d’Alaska .


Tableau comparatif (mis à jour en 2022)

ÉvaluationProduitDétails
MEILLEUR DANS L’ENSEMBLE

Gagnant
Dinde Fraîche Ollie Aux Myrtilles
  • Ingrédients de qualité humaine
  • La vraie dinde est le premier ingrédient
  • Mélange parfait de superaliments pour un Malamute d’Alaska
MEILLEURE VALEUR

La deuxième place
True Acre Foods Nourriture Sèche Pour Chiens Sans Grains
  • Provenant d’emplacements fiables et de confiance
  • À croquer pour presque tous les chiens
  • Taille des croquettes
IDÉAL POUR LES CHIOTS

Troisième place
Nourriture Humide Pour Chiots Merrick Sans Céréales
  • Sans céréales
  • Contient du DHA
  • Ne contient pas de sous-produits de viande
Nourriture Sèche Pour Chiens Sans Céréales Taste Of The Wild High Prairie
  • Teneur élevée en protéines brutes et matières grasses
  • Souche propriétaire K9 de probiotiques
  • Sans céréales
Blue Buffalo Basics Nourriture Sèche Pour Chiens Sans Céréales À Ingrédients Limités
  • Pour les chiens ayant des sensibilités alimentaires
  • Comprend des embouts LifeSource
  • Sans céréales

Les 9 meilleurs aliments pour chiens pour les Malamutes d’Alaska

1.Dinde fraîche Ollie aux myrtilles – Meilleur ensemble

La recette de dinde fraîche aux myrtilles d’Ollie est parfaite pour un Malamute d’Alaska en raison de son mélange de superaliments et d’ingrédients de qualité humaine comprenant des carottes, de la citrouille, du chou frisé et, bien sûr, des myrtilles. Le premier ingrédient est de la vraie dinde, qui contient 11 % de protéines et 7 % de matières grasses. Les Malamutes d’Alaska ont une tonne d’énergie et une forte éthique de travail, et les ingrédients de cet aliment fournissent la bonne quantité de nutriments dont votre Malamute d’Alaska a besoin pour se recharger après la récréation ou toute activité physique.

Les Malamutes d’Alaska ont un pelage épais et dense, et une alimentation de haute qualité est impérative pour un pelage et une peau sains. Le chou frisé fournit du bêta-carotène qui stimule le système immunitaire et favorise la santé du pelage et de la peau, les myrtilles regorgent d’antioxydants, de fibres, de vitamines C et K, les carottes sont essentielles à la santé des yeux et la citrouille facilite la digestion, ainsi que le développement des yeux et du cerveau. . Cette nourriture est parfaite pour les grands chiens mais fonctionne pour toutes les tailles de race.

Cette nourriture est chère, mais les ingrédients de haute qualité valent la dépense supplémentaire, et tous les ingrédients répondent aux normes nutritionnelles de l’AAFCO. Vous devrez vous assurer d’avoir suffisamment d’espace dans le réfrigérateur et le congélateur pour stocker les aliments, car cela prend beaucoup de place.

Avantages
  • Ingrédients de qualité humaine
  • Répond aux normes nutritionnelles de l’AAFCO
  • La vraie dinde est le premier ingrédient
  • Mélange parfait de superaliments pour un Malamute d’Alaska
Les inconvénients
  • Occupe suffisamment de place pour le réfrigérateur et le congélateur
  • Chere

2.Nourriture sèche pour chiens sans grains True Acre Foods – Meilleur rapport qualité-prix

True Acre consiste à être à l’avant-garde de la provenance de ses ingrédients et de ce qui est inclus dans ses recettes. Il utilise principalement des ingrédients provenant d’agriculteurs de confiance aux États-Unis et au Canada. Toute sa nourriture est fabriquée aux États-Unis. Cela fait partie de ce qui en fait la meilleure nourriture pour chiens pour les Malamutes d’Alaska pour l’argent.

La viande principale de cet aliment est le bœuf, et c’est aussi le premier ingrédient. Les suivants comprennent les pois, l’amidon de pois et la farine de sous-produits de volaille. Dans l’ensemble, le niveau de protéines brutes est un peu inférieur à 24 % et les matières grasses brutes à 13 %.

Le reste de la formule est fait avec des légumes et des fruits de la ferme. La croquette a la taille d’un centime, elle est donc à mâcher pour presque toutes les tailles de chien, mais elle est particulièrement facile pour un Malamute d’Alaska. Il n’y a pas de pro- ou de pré-biotiques inclus dans cette recette.

Avantages
  • Procurez-vous de la nourriture à partir d’endroits fiables et de confiance
  • Meilleur rapport qualité/prix
  • La taille des croquettes est à croquer pour presque tous les chiens
Les inconvénients
  • Aucun probiotique ou prébiotique inclus
  • Inclut une farine controversée de sous-produits de volaille

3.Nourriture humide pour chiots Merrick sans grains – Idéal pour les chiots

La nourriture sèche n’est pas la seule option lorsque vous souhaitez donner à votre chiot une alimentation de haute qualité. Merrick formule une nourriture humide pour chiots, en la remplissant des nutriments essentiels dont un chien a besoin pendant ce jeune âge incroyablement formateur.

La nourriture humide est faite sans grains pour la rendre plus facile à digérer pour un chiot. Il contient les premiers ingrédients, notamment du poulet désossé, du bouillon de poulet et de la dinde désossée. Ceux-ci se combinent pour donner à votre chiot beaucoup de protéines de qualité. La protéine peut devoir être complétée pour les grands chiens comme les Malamutes d’Alaska, car le niveau de protéines brutes est au minimum de 9 %.

Cette recette contient du DHA, qui est essentiel au développement visuel et cérébral du chiot. Il est produit au Texas et ne contient aucun sous-produit de viande ni ingrédient artificiel .

Avantages
  • Formule sans céréales pour une digestibilité accrue
  • Contient du DHA pour le bon développement du chiot
  • Ne contient pas de sous-produits de viande
Les inconvénients
  • Faibles niveaux de protéines brutes

4.Nourriture sèche pour chiens sans céréales Taste of the Wild High Prairie

Fournissez à votre chiot une alimentation de haute qualité composée d’ingrédients de première qualité. Taste of the Wild est un aliment parfait pour les chiens qui ressemblent à leurs ancêtres loups. La société base toutes ses formules sur les régimes que les loups mangent à l’état sauvage.

La recette High Prairie est formulée avec des sources de protéines uniques. Ceux-ci incluent le buffle et le bison. Cela correspond à un niveau de protéines brutes de 32 % et à un niveau de matières grasses brutes de 18 %. Il est également sans céréales, ce qui signifie que ses sources de glucides n’incluent ni le blé ni le maïs. Au lieu de cela, les pois et les patates douces transportent la majeure partie de l’énergie digestible pour votre chiot.

L’entreprise veut que sa nourriture soit facile à consommer et à digérer pour votre chien. C’est pourquoi il comprend une souche K9 de probiotiques. Cette recette est l’une des formules préférées de la sélection Taste of the Wild, ce qui la rend plus chère que certaines de ses autres options.

Avantages
  • Contient un niveau élevé de protéines brutes et de matières grasses
  • Comprend la souche exclusive de probiotiques K9
  • Sources de glucides sans céréales
Les inconvénients
  • Cette recette est plus chère que certaines des autres options de Taste of the Wild

5.Blue Buffalo Basics Nourriture sèche pour chiens sans céréales à ingrédients limités

Blue Buffalo s’est forgé la réputation d’être un aliment d’une qualité incroyable pour les chiens. Il a changé ses formules à quelques reprises mais reste une source fiable d’aliments sains. La réputation a un impact sur le prix de la marque, elle est donc plus chère que les autres.

La société propose ce régime à ingrédients limités pour aider à répondre aux besoins des chiens souffrant de sensibilités alimentaires. Moins d’ingrédients signifie une plus grande probabilité que les allergènes soient évités, et cela limite également le nombre d’additifs dans les aliments.

Le premier ingrédient de cette nourriture est le saumon désossé, ce qui lui donne une odeur de poisson mais que vos chiens vont adorer. Le taux de protéines brutes est fixé à 20 % minimum et les matières grasses brutes à 12 % minimum. Il n’y a pas de grains inclus dans cette nourriture pour chien. Les LifeSource Bits typiques des formules de Blue Buffalo aident à renforcer les vitamines et les antioxydants.

Avantages
  • Conçu pour les chiens ayant des sensibilités alimentaires
  • Comprend des embouts LifeSource chargés de vitamines et d’antioxydants
  • Sans céréales avec du poulet, du bœuf et des produits laitiers
Les inconvénients
  • Plus cher que les marques similaires

6.Merrick Backcountry Nourriture sèche pour chiens crue lyophilisée sans céréales

Merrick s’adresse à une grande variété d’âges et de races avec le nombre de formules développées. La nourriture sèche pour chiens Backcountry Raw Infused comprend une formule lyophilisée avec du bœuf désossé enrobé sur les morceaux de croquettes.

L’attrait significatif de ce produit est le niveau minimum de protéines brutes qu’il contient, au moins 38 %. Tout cela provient du bœuf, ainsi que de l’agneau, du saumon et du lapin. Essentiellement, la formule comprend tout ce que l’on pourrait trouver en itinérance dans les hautes plaines.

Le niveau minimum de matières grasses brutes est de 17 %. La glucosamine et la chondroïtine sont également incluses dans la formule pour aider les races de chiens qui ont des difficultés avec les fonctions de la hanche et des articulations. Tout cela s’ajoute à une superbe formule pour les chiens très actifs. Cela ajoute également à un prix plus élevé.

Avantages
  • Les méthodes lyophilisées donnent à votre chiot l’avantage d’une alimentation crue
  • Niveau minimum élevé de protéines brutes
  • N’inclut aucun grain
Les inconvénients
  • Plus cher que la plupart des autres produits

sept.Nourriture pour chiens séchée à l’air au bœuf Ziwi Peak

Ziwi n’est pas aussi connu qu’une marque, mais cela n’enlève rien à sa viabilité. Il est unique dans sa méthode de traitement puisqu’il utilise un procédé de séchage à l’air en deux étapes qui lui permet de mieux conserver les ingrédients de ses recettes. Il rend toutes les vitamines et nutriments inclus plus digestes et naturels à consommer pour votre chien.

Ziwi donne à votre chiot un avant-goût d’un régime purement néo-zélandais. La recette comprend de la viande fraîche de bœuf et de moules, ainsi que des abats et des os. Le nombre d’ingrédients est limité, ce qui facilite la tâche des chiens souffrant d’allergies. Le taux de protéines brutes est élevé à 38 %, tout comme la teneur en matières grasses brutes à 30 %.

Il s’agit de la nourriture la plus pure que vous puissiez trouver au-delà de la faire vous-même. Cependant, vous payez bien le mélange.

Il n’est actuellement vendu que dans de petits sacs, ce qui rend difficile l’alimentation de gros chiens affamés comme les Malamutes d’Alaska. Théoriquement, cependant, moins c’est plus quand il s’agit d’aliments de qualité supérieure.

Avantages
  • Formule extrêmement pure avec des ingrédients limités
  • Méthodes de séchage à l’air pour le traitement des ingrédients de conservation
  • Un avant-goût des sources d’aliments frais de la Nouvelle-Zélande
Les inconvénients
  • Chere
  • Les sacs de petite taille doivent être réapprovisionnés rapidement

8.American Journey Active Life Formula Nourriture sèche pour chiens

American Journey formule sa nourriture pour chiens Active Life pour les chiots qui sont toujours prêts pour la prochaine aventure. C’est aussi un aliment de qualité pour les chiens qui travaillent régulièrement. Le niveau de protéines brutes se situe à un minimum de 25 % et la matière grasse brute à un minimum de 9 %.

Le premier ingrédient de la nouvelle recette est le poulet désossé, suivi de la farine de poulet et de dinde. Ceux-ci fournissent des sources saines de glucosamine et de chondroïtine pour soutenir la croissance d’articulations et de hanches saines.

Une formule réévaluée a réduit le nombre de calories dans les croquettes et les a gardées plus naturelles qu’auparavant. Il n’y a pas de repas de blé, de soja, de maïs ou de sous-produits inclus dans la recette.

Avantages
  • N’inclut pas les céréales ou les ingrédients artificiels
  • Niveau minimum élevé de protéines
  • Comprend de la glucosamine et de la chondroïtine pour le soutien des articulations
Les inconvénients
  • Le premier ingrédient du poulet est un allergène courant pour les chiens

9.Nourriture sèche pour chiens sans céréales Solid Gold Leaping Waters

Solid Gold Leaping Waters génère une nourriture sèche pour chiens sans céréales parfaite pour les chiots qui ont l’estomac sensible. Ils réduisent les ingrédients pour rendre la recette globale plus holistique et éliminent les allergènes courants comme le poulet.

Le minimum de 26% de protéines brutes provient principalement de la farine de saumon et de poisson de mer. Il n’y a pas de céréales dans la recette, les glucides provenant des lentilles, des pois chiches et des pois. Le niveau de matières grasses brutes est de 15 %.

Un autre avantage de cet aliment de qualité supérieure est qu’il contient des probiotiques pour favoriser la santé intestinale. Il contient également un mélange de 20 superaliments issus de légumes et de fruits frais.

Avantages
  • Comprend 20 superaliments
  • La recette n’inclut pas les allergènes courants
  • Contient des probiotiques qui favorisent un intestin sain
Les inconvénients
  • Plus cher que des produits similaires

Guide de l’acheteur – Choisir les meilleurs aliments pour chiens pour les Malamutes d’Alaska

Comme toutes les races de chiens, les Malamutes d’Alaska ont des exigences alimentaires spécifiques. C’est un chien de grande race qui préfère être très actif. Ils ont besoin de leur alimentation pour soutenir cela. Voici quelques aspects à prendre en compte lorsque vous cherchez à trouver la meilleure nourriture pour votre chiot.

Exigences alimentaires du Malamute d’Alaska

Un Malamute d’Alaska est l’un des chiens les plus étroitement liés à leurs ancêtres loups que de nombreuses autres races. C’est pour cette raison que la plupart des aliments pour chiens énumérés ci-dessus proposent des recettes sans céréales. Il est courant que les Alaskiens soient plus sensibles aux céréales dans leur alimentation et incapables de les digérer.

Si ces chiens font beaucoup d’exercice chaque jour, ils peuvent consommer jusqu’à 2 000 calories par jour et rester dans une fourchette de poids santé. Cependant, les chiots qui n’ont pas une vie active devraient éviter les aliments riches en calories ou ils auront du mal à prendre trop de poids.

Le type de nourriture qu’ils mangent dépend également de leur âge. Les chiots de moins d’un an ont besoin de plus de protéines et de matières grasses que les chiens adultes et âgés. Ils doivent également avoir du DHA dans leur alimentation pour permettre un bon développement du cerveau et de la vision.

Lorsque ces chiens atteignent l’âge adulte, leur régime alimentaire change en fonction de leur niveau d’activité. Les malamutes sont généralement très actifs et ont besoin de beaucoup de glucides sains et de sources de protéines pour soutenir cela. Les seniors ont besoin de moins de matières grasses et de protéines car ils commencent à ralentir, généralement vers 8 ou 9 ans pour un Malamute.

Problèmes de santé courants avec impact

Chaque race a des problèmes de santé qu’elle est plus susceptible de souffrir, bien que cela ne soit pas garanti. Il est préférable d’être proactif, cependant. L’une des meilleures façons de le faire est de fortifier leur alimentation avec des aliments qui préviennent ces maladies.

Dysplasie de la hanche et du coude

La dysplasie de la hanche et du coude est relativement courante chez presque toutes les races de chiens. Cependant, chez les grands chiens comme le Malamute, il est encore plus répandu. La glucosamine et la chondroïtine incluses dans leur alimentation quotidienne aident à soutenir leurs hanches et leurs articulations . Puis, en vieillissant, ils ont une base plus saine.

Allergies

Tous les Malamutes d’Alaska ne souffrent pas d’allergies, mais cette race est plus répandue que les autres. C’est à cause de leur génétique et de leur association avec les loups. Leurs corps sont encore plus habitués à manger des sources d’aliments frais et crus.

Leur donner des aliments avec des ingrédients limités peut aider à compenser les problèmes digestifs. Si les allergies persistent, essayez d’en identifier la cause exacte et de l’éliminer de leur alimentation.

Diabète sucré

Le diabète sucré est une autre condition qui peut être courante chez les Malamutes d’Alaska. Cela signifie que leur pancréas cesse de réguler leur glycémie comme il se doit. Les symptômes comprennent des mictions fréquentes, une soif accrue, des appétits fluctuants et une perte de poids. Le régime alimentaire de votre chien devra être ajusté en fonction de ce qui lui convient le mieux, généralement ce qui est recommandé par votre vétérinaire.

Méthode d’alimentation

Ces chiens ont des systèmes qui régulent mieux leur poids lorsqu’ils sont très actifs. Dans la plupart des situations domestiquées, ils ne font pas assez d’exercice pour correspondre à ce qu’ils faisaient dans la nature. C’est bien, mais cela signifie que lorsque leur cerveau leur dit de manger, il en veut assez pour soutenir un mode de vie beaucoup plus actif.

Cela signifie pour le propriétaire du chien qu’il doit faire plus attention à réguler l’alimentation de son chien. Étalez leurs portions quotidiennes sur deux ou trois repas chaque jour. Ne les nourrissez pas librement. Cela conduit souvent à des luttes accrues contre l’obésité, ce qui entraîne ensuite d’autres problèmes de santé.

Coût

Beaucoup d’entre nous veulent donner le meilleur à leurs chiens. Cependant, cela peut avoir un prix élevé. De nombreuses options sont faites avec des ingrédients incroyablement de haute qualité. Cependant, ils viennent dans des sacs plus chers et plus petits.

Le Malamute d’Alaska mesure environ 23 à 25 pouces des épaules et pèse environ 95 livres. S’ils mènent une vie active, ils peuvent avoir un appétit vorace. Les petits sacs ne suffiront pas.

Considérez un équilibre entre le coût et la qualité, assurez-vous de donner à votre chien des ingrédients de première qualité et nourrissez-le suffisamment chaque jour.

Conclusion

Trouver de la nourriture de qualité pour un Malamute d’Alaska peut sembler un défi. Cependant, c’est faisable lorsque vous savez ce qu’il faut rechercher et que vous avez de nombreuses options saines à essayer.

Si vous voulez respecter leur ascendance et leur nature générale, alors opter pour un aliment comme la recette de dinde fraîche aux myrtilles d’Ollie peut être la meilleure option pour vous. La société utilise des ingrédients de qualité humaine pour garantir la plus haute qualité.

Les nourrir avec un aliment de qualité supérieure ne signifie pas forcément se ruiner. True Acre Foods donne à votre chiot une nourriture de grande valeur sans coûter un bras et une jambe.

La plupart des recettes présentées sur cette liste sont des options sans céréales. Ceux-ci nourrissent le mode de vie actif de votre chiot et le maintiennent en bonne santé et fort. Quelle que soit l’étape de la vie de votre Malamute d’Alaska, il est essentiel de trouver la bonne nourriture.